E-liquide : La cigarette électronique et les conseils pour arrêter de fumer la cigarette classique

Quand on souhaite arrêter de fumer, on peut tout à fait faire le test de la cigarette électronique. La cigarette électronique c’est effectivement le nouvel objet qui depuis quelques années a permis à de nombreuses personnes d’arrêter de fumer (enfin!).

C’est une bonne alternative car elle vous permet de sortir en douceur de la pratique, et de la dépendance surtout, à la nicotine et au tabac.

Tous les conseils pour bien se mettre au vapotage

En fait, avec le vapotage, on a la possibilité de conserver le geste, le fait d’expirer la fumée également mais en perdant l’habitude progressivement du goût de la cigarette et de son odeur.

Résultat ? Vous n’allez plus apprécier le goût et l’odeur, donc vous n’aurez plus envie de fumer une cigarette traditionnelle. Bonne nouvelle, n'est-ce pas ?

Du côté de l’e liquide vous allez aussi pouvoir vous amuser. Cela va remplacer votre goût de tabac par un liquide au goût ludique. Papaye, fruits rouges, menthe, pistache et compagnie, vous l’aurez compris, jouez sur les arômes ! C’est la meilleure façon pour vous d’associer la pratique du vapotage à un moment agréable. Cela vous permettra aussi d’oublier un peu la cigarette.

Faites le test et vous nous en direz des nouvelles. n’hésitez pas également à varier les plaisirs et à faire des tests d’association d’arômes et d’e-liquide. Certaines personnes sont passées maîtres dans l'art d'associer les arômes entres eux, pêche et frais, menthe et chocolat, etc.